La résidence Narjess de Diar Chermiti fondé en 2013 située à cité sahloul de la ville de Sousse, bénéficie d'un emplacement stratégique, en plein centre-ville. Une résidence moderne et chic qui se compose de vingt-trois appartements Haut Standing S+1, S+2, S+3 et Duplex, répartis sur cinq étages. Cette résidence est équipé par 2 ascenseurs, une réception, un interphone collectif, une antenne parabolique installée, parking individuel sous-sol, chauffage central individuel et beaucoup plus.
Les appartements de ce bâtiment ont des revêtements salon en marbre blanc, et revêtement en Thala pour les chambres, les équipements sanitaires sont du 1er choix, les cuisines sont préinstallées, les portes intérieures et extérieures sont en bois double, et en ce qui concerne la menuiserie aluminium, elle est faite en double vitrage.
Résidence Narjess, un investissement durable.
Vous trouvez ici: l'emplacement de la résidence, la fiche technique de chaque appartement et quelques témoignages des clients.
La vente des appartements est disponible à partir de 01 novembre 2015
Honoré de faire des affaires avec le promoteur immobilier DIAR CHERMITI, une société très sérieuse, parmi les premières en Tunisie, qui m'a assisté tout au long de la procédure d'achat immobilier. Merci Encore une fois.
Mr. Zakaria Chermiti
Je suis très satisfait de mon nouvel appartement à la résidence Narjess, ce qui m'intéresse le plus c'est la sécurité et le bon voisinage. Merci Diar Chermiti
Dr Walid Liouen – Dentiste
Je cherchais depuis un bon moment un appartement Haut Standing et de bon emplacement, et voilà Diar Chermiti m'a offert exactement ce que j'avais besoin.
Mr Abdellatif Ben Achour – Commerçant
Un appartement luxueux, proche de toute commodité et bien sécurisé, Après une bonne étude du marché, j'ai choisi Diar Chermiti et bien précisément la résidence Narjess. D'ailleurs je l'ai recommandé à mes amis.
Farah Laouati – Artiste
Résidence en pleine vie, une liberté de choisir et de vivre sa retraite en toute sérénité, un bon voisignage et une résidence calme, je cherche rien de plus. Merci Diar Chermiti
Abdennour Challouf - Retraité